Le -
modifié le -

Rihanna : topless sur internet !

© Cover Media

Rihanna vient de mettre en ligne sur Instagram une photo artistique où elle pose topless avec un appareil photo placé stratégiquement au niveau de la poitrine.

Rihanna , dont l’album « Talk That Talk » fait un carton, a posté une nouvelle fois une photo d’elle dénudée sur un réseau social. Elle a dévoilé une photo d’elle seins nus sur Instagram dans laquelle elle pose avec un appareil photo au niveau de la poitrine. Le cliché artistique est en noir et blanc et montre Rihanna sous un jour très sensuel. Les yeux maquillés de noir, le short en jean avec la braguette très largement ouverte laissant apparaître un collant en résille et les bijoux en métal donnent un côté très rock à la chanteuse. Durant le week-end, Rihanna avait également envoyé un gâteau en forme de seins à Adele pour son anniversaire.

Rihanna, sa soirée au Met Gala

Rihanna a prouvé qu’elle avait de l’influence dans la mode également puisqu’elle a été invitée au Met Gala cette année où elle s’est montrée sous un angle très chic. Lors de la soirée, fréquentée par de nombreux invités prestigieux, la chanteuse a pris beaucoup de photos des autres stars et a mis régulièrement son compte Twitter à jour pour informer ses followers du déroulement de la soirée. Rihanna a également fait parler d’elle pour sa musique dernièrement puisqu’il a été annoncé sur son Twitter officiel que son hit « Birthday Cake » était numéro 1 sur Urban Radio.