Le -
modifié le -

Rihanna : topless sous les tropiques!

La chanteuse a profité de quelques jours de soleil à Saint Barth. Pour l’occasion, c’est à ses fans qu’elle a réservé ses clichés toujours plus sexy ! Découvrez toutes les photos!

Rihanna Rihanna Instagram

Le moins que l’on puisse dire c’est que le Noël de Rihanna ne sera pas passé inaperçu pour ses fans ! La chanteuse a mis le cap sur l’île de Saint Barth après avoir passé plusieurs jours de fêtes, en famille, à la Barbade.

Ravie de profiter de la chaleur et du soleil, RiRi avait sorti le bikini caliente dans les tons violets avec un motif écailles, dont elle a nous a offert un cliché plutôt très bien placé ! « Dis à ce paparazzi d’utiliser correctement son objectif », a posté Rihanna sur Instagram avec humour en légende de cette photo centrée sur sa poitrine.

Melissa derrière l’objectif !

Quand elle ne prend pas des photos de son décolleté, RiRi peut compter sur l’œil de photographe de sa bestfriend Melissa Forde. En vacances avec la star, celle-ci a immortalisé Rihanna en boxer de la marque Puma, puis a posté les clichés sur son propre compte Instagram.

La chanteuse est parfaitement reconnaissable à son tatouage situé juste en dessous des seins. C’est un joli clin d'oeil que s’offre la belle de la Barbade, puisque peu avant les vacances de Noël, la marque à la panthère avait officialisé sa collaboration avec la star devenue directrice artistique et ambassadrice mondiale. Il faudra patienter un peu avant de retrouver la superbe Rihanna en maillot de bain puisque ces prochains mois, elle devrait s’atteler à la promotion de son nouvel album, attendu pour 2015 !

©Cover Media