Le -
modifié le -

Rihanna, The Weeknd...: les hits qui montent sur NRJ

© Abaca - Photomontage

Découvrir les 4 hits qui montent en ce moment sur NRJ et votez pour votre hit préféré!

Rihanna, Petit Biscuit, The Weeknd ou encore Burak Yeter, voici les 4 artistes qui cartonnent en ce moment sur NRJ. Mais vous, quel est votre titre préféré?

1 - «Love of the brain» de Rihanna

Sortie en single le 27 septembre 2016, le titre de Rihanna est extrait de son huitième album «Anti» sorti la même année. La superstar enchaîne encore avec un succès après son titre en duo avec Drake, «Work».

2 – «Sunset Lover» de Petit Biscuit

Le titre du jeune français de 17 ans a tout d’abord connu son succès sur Youtube (plus de 10 millions de vues cumulées) et sur SoundClound (15 millions d’écoutes). Partagé en masse sur les différentes chaînes musicales, le morceau s’est ensuite exporté à la radio. Véritable révélation, la carrière de Petit Biscuit ne fait que commencer...

3- «I Feel It Coming» de The Weeknd

Sortie en single en 2016 et extrait de l’album « Starboy» disponible depuis novembre 2016, le titre se classe quatrième du NRJ EUROHOT 30. Il s’agit de la seconde collaboration entre le rappeur et les Daft Punk après le morceau «Starboy». Son album est vient juste d’ailleurs de revenir à la première place du Billboard 200.

4 – «Tuesday» de Burak Yeter

Burak Yeter n’est pas un inconnu dans le monde de la house. Actif depuis 2000, le DJ est revenu mettre tout le monde d’accord avec son morceau «Tuesday» en featuring avec Danielle Sandoval. Avec déjà 5 récompenses dans le monde de l’électro, Burak Yeter peut maintenant espérer en décrocher une sixième.