Le -
modifié le -

Rihanna tease sa collection Fenty x Puma!

© WENN.com

Bonne nouvelle pour les fashionistas fans de Rihanna! Il ne va pas falloir attendre très longtemps avant de pouvoir mettre la main sur sa collection Fenty X Puma!

Pour une rentrée plus en douceur, rien ne vaut une bonne nouvelle de Rihanna! La superstar a révélé ces dernières années de sérieux talents de designer de mode, et ce n’est pas près de s’arrêter… RiRi cartonne avec Puma, marque pour laquelle elle a déjà créé quelques pièces, dont ses célèbres Creepers, et où elle officie en tant que directrice créative depuis 2014.

Remontée à bloc après son «ANTI World Tour», Rihanna a annoncé sur Instagram que sa première collection Fenty x Puma sortira dès le mois de septembre!

Rihanna nouvelle collaboration avec Puma

Même Naomi Campbell dit oui à Rihanna!

Sur Instagram, Rihanna a mis le feu aux poudres en indiquant en légende d’une photo : «Ça arrive bientôt! Ma première collection #FENTYXPUMA débarque le 6 septembre». Généreuse, RiRi offre depuis quelques jours de superbes clichés issus de la campagne. On a ainsi pu découvrir qu’elle avait même réussi à convaincre Naomi Campbell de venir poser pour elle!

Rihanna lui en est très reconnaissante. «Dès le début dans ta carrière, tu as touché et inspiré tellement de jeunes filles partout dans le monde. J’étais l’une d’entre elles, et de voir que la boucle est bouclée, c’est vraiment génial. Je suis bénie de t’avoir comme amie», a notamment posté RiRi en légende d‘une photo de Naomi Campbell.

©Cover Media

Noami Campbell Puma Rihanna