Le -
modifié le -

Rihanna sur scène avec Calvin Harris à Coachella! Découvrez les vidéos!

© abaca

Rihanna a fait une grosse surprise à ses fans ce week-end ! La superstar a répondu à l’appel à de Calvin Harris et est montée sur scène avec lui au festival de Coachella!

Décidément les visiteurs du festival de Coachella ont été ultra gâtés ce week-end, puisque même Rihanna est montée sur scène ! C’est pendant le set de Calvin Harris que la chanteuse a fait une apparition surprise, pour le plus grand bonheur du public.

Les organisateurs de l’événement avaient déjà teasé les fans en leur promettant que pendant son concert, le DJ écossais accueillerait une « superstar », beaucoup pensaient que ce serait Taylor Swift, mais non ! Calvin Harris a préféré faire venir Rihanna !

Rihanna et Calvin Harris sur scène à Coachella

Rihanna au top, même sur Twitter!

Sur scène, les deux stars se sont éclatées et ont notamment interprété leur hit de 2011, «We Found Love»! Les fans ont tellement aimé, que la chanson sur laquelle Calvin Harris et Rihanna ont collaboré s’est installée tranquillement sur la première place du classement des sujets les plus discutés sur Twitter !

Enfin, que ceux qui ne jurent que par le couple Calvin Harris – Taylor Swift se rassurent ! La belle blonde était aussi présente ce week-end pour applaudir son chéri, et avec une nouvelle coupe et une nouvelle couleur de cheveux, s’il vous plait !

©Cover Media