Le -
modifié le -

Rihanna : sur le tournage de «Ocean’s Eight» à New York!

© Abaca

Rihanna a décroché un nouveau rôle au cinéma : celui de braqueuse dans «Ocean’s Eight». Et la superstar était présente sur le lieu de tournage hier. Découvrez tout de suite les photos!

Après «Valérian et la Cité des mille planètes», Rihanna effectue son retour au cinéma. La superstar a décroché un nouveau rôle en août dernier : celui de braqueuse dans «Ocean’s Eight». À la différence des précédents volets, ce dernier aura la particularité d’être entièrement composé d’actrices. Ainsi RiRi donnera la réplique à Sandra Bullock, Cate Blanchett ou encore Anne Hathaway.

Si les fans devront s’armer de patience avant de voir Rihanna jouer les braqueuses, ces derniers pourront se consoler avec les photos de tournage. Et justement, l’interprète de «Work» a effectué ses premier pas, hier (1er nov.) sur les plateaux de son nouveau film à New York.
© Photomontage Abaca
Rihanna : soutenez-la aux NRJ Music Awards!


Rihanna s’est rendue sur le tournage, vêtue d’une doudoune en fourrure et d’un jean le tout, accompagné de sa dernière coupe de cheveux. On imagine que de nombreuses photos de la superstar seront divulguées avec le temps puisque le film est prévu pour le 8 juin 2018. On peut également compter sur la superstar pour partager des clichés sur les réseaux sociaux.

Rihanna fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans trois catégories : «Artiste Féminine International de l’Année», «Groupe/Duo International de l'Année» et «Clip de l'Année». Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!