Le -
modifié le -

Rihanna : sur le prochain album de Chris Brown

Le chanteur a révélé le nom des stars auxquelles il a fait appel pour son prochain album « X ». Rihanna sera bel et bien dessus !

rihanna Cover Media

Chris Brown et Rihanna vont se retrouver le temps d’un album, celui de monsieur. Aujourd’hui sur Twitter, le rappeur a révélé quelque uns des noms qui figureront sur son prochain opus, et à la surprise générale, Rihanna sera présente sur « X ». « Nouvel album avec @NICKIMINAJ ,Kendrick , @rihanna, @KELLYROWLAND , @wizkhalifa ,@bobatl et encore plus de surprise à venir. X », a posté Chris Brown. A la surprise générale, le rappeur a finalement accepté que son ex petite-amie soit représentée sur la tracklist.

En effet, certaines sources avaient déclaré que Rihanna était bannie de l'album. « J’ai vu la tracklist pour X hier et Rihanna n’y est pas, confiait même une source à HollywoodLife. Les managers de l’album veulent cette chanson, mais Chris dit qu’il ne préfèrerait pas et n’autorisera pas la sortie à moins qu’ils ne l’enlèvent. » Breezy semble donc avoir changé d’avis. On se demande ce qu’en pense Karrueche Tran, de qui Chris Brown s’est beaucoup rapproché ces derniers temps…

D’autres grandes collaborations

En plus de Rihanna, on retrouvera donc Nicki Minaj, Kelly Rowland l’ancienne Destiny’s Child, les deux rappeurs Wiz Khalifa et B.o.B, ainsi que Kendrick Lamar qu’on peut actuellement entendre sur « Blurred Lines » de Robin Thicke. Surtout, Chris Brown a promis un featuring de taille.« Je viens d’enregistrer une collaboration qui n’a pas de prix sur mon nouvel album !!!! Mais je ne dis rien ! (sic) », a-t-il posté sur Twitter il y a peu.

Certains évoquent la présence de Jennifer Lopez, puisque les deux artistes se sont récemment retrouvées en studio. « On était en studio en train d’écrire et de retrouver le feeling de ”Jenny From The Block”, avait révélé la chanteuse sur le plateau de Extra. On a creusé quelques idées et évoqué un duo qu’on pourrait enregistrer pour cet album. » Pour l’instant porté par les singles « Fine China » et « Don’t Think They Know », « X » est attendu pour le 16 juillet dans les bacs.