Le -
modifié le -

Rihanna sur le podium des artistes qui ont vendu le plus de disques au monde

© Cover Media

En douze ans de carrière, Rihanna a vendu 230 millions de disques sur tous les continents. On la félicite d’avoir rejoint le podium des artistes les plus vendeurs et vendeuses de tous les temps!

Rihanna a seulement 29 ans, mais avec déjà douze ans de carrière, elle s’inscrit dans l’histoire des plus grandes stars de tous les temps. Les records de vente de ses albums, plus de 230 millions, lui font pénétrer dans ce cercle fermé.

Et ce n'est pas tout! Elle rencontre aussi un énorme succès dans ses entreprises commerciales comme les produits Fenty Beauty, nommés dans les meilleures inventions de l'année par le Time.

Rihanna aime tellement la France qu’elle y achète une maison

Bonne nouvelle pour les fans français de Rihanna! Célébrée dans sa Barbade natale, qui a donné son nom à la rue dans laquelle elle a grandi, la star a récemment acquis une luxueuse villa à Mougins, sur la Côte d’Azur. Pratique pour aller au festival de Cannes! Rihanna a choisi une copropriété ultra-sécurisée, en pierre de taille avec piscine. Elle aura François Hollande parmi ses voisins. 

Après sa rencontre à l’Élysée avec le président de la République française, Emmanuel Macron, la mise en vente de son penthouse new-yorkais et l’achat de l’ancienne maison de Kendall Jenner à Los Angeles, on dirait que la star internationale a désormais deux amours: son pays et la France!

©Cover Media