Le -
modifié le -

Rihanna : super copine avec Lupita Nyong’o !

© Cover Media

La chanteuse fait des émules jusque sur le grand écran. Cette semaine, elle a assisté à la Fashion Week de Paris avec Lupita Nyong’o, qui l’adore.

La vraie star de la Fashion Week de Paris, c’était définitivement Rihanna. Tous se sont jetés sur la chanteuse pour avoir une photo avec elle. Celle qui n’aurait manqué cela pour rien au monde, c’est l’actrice Lupita Nyong’o, récemment auréolée d'un Oscar. Avec RiRi, elles ont assisté depuis le premier rang au défilé Miu Miu et sur les photos du show on peut les voir se parler et se sourire l’air très complice.

A leurs côtés, on retrouve les plus grandes stars du septième art comme Margot Robbie, que l'on peut découvrir dans Le Loup de Wall Street. Une fois le défilé terminé, les deux copines ont tenu à immortaliser ce moment par un selfie à deux. « #MiuMiu selfie avec la sensationnelle Rihanna @badgalriri. #Paris » a posté sur Twitter Lupita Nyong’o sous un photomontage d’elle et Rihanna à Paris

© Lupita Nyong'o instagram

Une Rihanna Fashion Week

Cette semaine, RiRi a profité de la capitale française pour apprécier les dernières créations mode mais aussi retrouver des amies qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps, dont Cara Delevingne. Elles ont toutes les deux assisté au défilé Chanel pour lequel Karl Lagerfeld avait recrée un supermarché. Cara a défilé devant une Rihanna admirative de sa copine et elle lui a même donné une pomme à la fin !

Autant dire que les deux copines n’ont pas résisté à la tentation de faire un semblant d’emplettes de luxe... Au total Rihanna aura assisté à près d’une dizaine de défilés. En plus d’asseoir son statut d’icône de mode, la chanteuse semble aussi avoir gagné quelques nouveaux amis.

©Cover Media