Le -
modifié le -

Rihanna : super classe pour Dior!

© abaca

Choisie comme égérie de Dior il y a un mois, les premières images de la star aux les couleurs de la marque viennent de sortir. Découvrez tout de suite la vidéo!

Il y a un mois, Rihanna est devenue le nouveau visage de Dior, et elle s’est mise au travail très rapidement. En effet, lors de son dernier passage à Paris, avant même l’annonce officielle de ses nouvelles fonctions, elle a tourné au château de Versailles le prochain volet de «Secret Garden», une campagne photo de la marque, toujours accompagnée d’un clip officiel.

Mais alors que le spot vidéo n’est pas encore sorti, celui des coulisses du tournage est déjà sur internet. Dans cet extrait, on peut reconnaitre le décor de l’ancienne résidence du Roi Soleil, et avoir un aperçu de la nouvelle collection Dior.

Rihanna - A Night - Official Video #R8 #Dior

Bientôt le nouvel album

Alors que la sortie du prochain album de Rihanna, «R8», approche il a déjà fait couler beaucoup d’encre. En effet, le premier single, «Four Five Seconds» a reçu un véritable succès auprès des fans de la chanteuse! Très rapidement, de nouveaux hits ont également été dévoilés.

C’est sur la scène des Brits Awards que la star a interprété «Bitch Better Have My Money», un nouveau titre produit par Kanye West. S’en est suivi «American Oxygen», entendu pour la première fois au March Madness Music Festival, la semaine dernière. Maintenant, on a hâte de découvrir l’album en intégralité.