Le -
modifié le -

Rihanna sulfureuse en couverture de CR Fashion Book

© CR Fashion Book Instagram

Rihanna s’affiche à nouveau en couverture de magazine. La superstar habillée en Marie-Antoinette a, cette fois, pris la pose pour CR Fashion Book.

Rihanna repousse une fois de plus les limites! Après avoir posé pour le magazine W ou encore celle de Vanity Fair, l’interprète de «Work» s’est offerte une nouvelle Une : celle de CR Fashion Book de Carine Roifield! Et dessus, la copine de Drake apparaît plus sexy que jamais.

Habillée en Marie-Antoinette des temps modernes, Rihanna prend la pose. Sur le compte Instagram du magazine, on peut voir deux clichés de la superstar. Sur le premier, elle porte une veste rose signée Dior. Mais surtout, la chanteuse tiens l’un de ses seins dans sa main. Sur le second, Rihanna est cette fois en corset, cigarette à la main.

Rihanna en couverture de CR Fashion Book

Rihanna lance sa nouvelle collection


Cette rentrée est définitivement celle de Rihanna. Entre cette couverture de magazine qui, par ailleurs sera disponible à partir du 15 septembre prochain, la superstar vient aussi de lancer sa nouvelle collection de vêtements Fenty x Puma! La chanteuse s’est rendue à New York et plus particulièrement dans la célèbre boutique Berdorf Goodman pour son lancement officiel le 6 septembre dernier.

Actuellement en pause dans sa tournée, Rihanna remontera très prochainement sur scène. La star sera le 24 septembre prochain à New York, puis elle s’envolera pour donner la dernière représentation de son «Anti World Tour à succès à Abou Dabi le 27 novembre prochain.

Rihanna en couverture de CR Fashion Book