Le -
modifié le -

Rihanna, sublime, se rend en famille à la soirée du Diamond Ball

© Getty Images

Rihanna poursuit son engagement caritatif en organisant pour la troisième fois le gala Diamond Ball. Hyper glamour, la star était ravie de fouler le tapis rouge avec ses proches. Découvrez les photos!

La troisième édition du Diamond Ball, en l’honneur de la fondation créée par Rihanna, Clara Lionel, s’est tenue hier soir à New York. Et quand la star organise un évènement, elle ne fait pas les choses à moitié! La chanteuse ne s’est pas rendue à cette soirée de gala, seule. Elle était accompagnée des plus grandes stars comme Beyoncé, Jay-Z, Calvin Harris… Mais ce n’est pas tout!

Rihanna était surtout très heureuse d’avoir la compagnie de toute sa famille dont son grand-père, Lionel Brathwait, sa mère Monica Fenty mais aussi sa nièce Majesty que la star semble chérir plus que tout sur les photos du tapis rouge. La chanteuse, hyper classe, portait une robe noire majestueuse, qui laissait apparaitre ses épaules. La tenue du créateur Ralph & Russo se mariait très bien avec les deux colliers de diamants de la star.

Rihanna et sa famille au Diamond Ball, septembre 2017 Getty Images
Rihanna aide les jeunes à poursuivre leurs études

Pour la troisième année consécutive, le Diamond Ball tente de récolter des fonds pour les jeunes caribéens. L’édition d’hier était présentée par l’humoriste David Chapelle et s’est terminée par un concert de Kendrick Lamar et Calbin Harris.

La Clara Lionel Foundation met notamment en place des programmes d’éducation et de santé à destination des personnes dans le besoin, et ce, à travers le monde entier. Gage que le travail caritatif de Rihanna est vraiment efficace, la chanteuse a reçu le Harvard Humanitarian of the Year Award, de la prestigieuse université américaine de Harvard, en mars dernier.