Le -
modifié le -

Rihanna : sublime sans maquillage aux côtés de son père!

© Rihanna Instagram

En visite à la Barbade, Rihanna profite de ses quelques jours de vacances pour se ressourcer auprès des siens. Et la superstar a publié de magnifiques clichés d’elle sans maquillage avec son papa!

Alors que son nom est en ce moment associé nombreuses rumeurs quant à une éventuelle séparation ou réconciliation avec Drake, Rihanna, elle, semble bien loin de ces histoires. Depuis quelques jours, la superstar se trouve sur son île natale, la Barbade, et profite ainsi de ses proches.

Ainsi, lorsqu’elle n’est pas occupée à laisser des messages à ses ex sur les réseaux sociaux, RiRi poste des clichés d’elle et de sa famille. Ainsi on a pu la voir avec sa nièce Majesty mais également et c’est très rare pour le souligner avec son papa! Sur les photos, la chanteuse de 28 ans semble heureuse et épanouie dans les bras de son père!

Rihanna : grande gagnante des NRJ Music Awards?


Sans maquillage et affublée de sa nouvelle coupe de cheveux, Rihanna partage un très beau moment de tendresse auprès de l’homme sa vie.

Rihanna fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans trois catégories : «Artiste Féminine International de l’Année», «Groupe/Duo International de l'Année» et «Clip de l'Année». Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!