Le -
modifié le -

Rihanna : sublime pour Puma!

© Cover Media

La marque a posté hier un premier extrait de sa collaboration avec la superstar. Elle est encore et toujours au top!

Attention les yeux, RiRi débarque en version sportswear! Alors qu'elle a été nommée directrice artistique de Puma en décembre dernier, la marque vient de dévoiler leur première publicité en commun sur Instagram.

«Une icône qui fait tout à besoin de chaussures qui tiennent la route. Présentation de l'XT Pulse, portée par badgalriri. #ForeverFaster», peut-on lire en légende de la photo sur laquelle la superstar est habillée d'un legging court, d’un pull crop top à manches longues et d'une visière blanche, un autre sweat noué autour de la taille. Elle est superbe!

Ravie de son nouveau rôle!

Tout réussi à Rihanna : la musique, le cinéma, et maintenant la mode! Alors qu'elle a déjà créé des collections pour River Island et la marque de maquillage M.A.C, la superstar avait confié lors de l'annonce de sa nomination chez Puma être enchantée de travailler à nouveau dans la mode.

«J’adore faire du stylisme, expliquait-elle à WWD. J’ai toujours aimé ça. Ce que j’aime le plus, c’est le résultat inattendu entre ma marque et la leur, la combinaison, le mariage – c’est comme faire un bébé, tu réunis deux choses ensemble et soudain, ça se transforme en une nouvelle chose. C’est la vie.» Au vu du résultat, on ne peut que l'encourager à continuer!

©Cover Media