Le -
modifié le -

Rihanna : sublime pour Dior à Tokyo!

© Cover Media

La Barbadienne joue son rôle d'ambassadrice à la perfection. En voyage au Japon, elle a rayonné habillée par la maison française.

Super discrète sur les réseaux sociaux depuis qu'elle a annoncé son concert à venir au Chili, Rihanna a fait une réapparition divine sur la page Instagram de Dior, dont elle est la nouvelle ambassadrice.

C'est donc à Tokyo que l'on retrouve notre BagGal préférée, en escapade au pays du soleil levant avec la maison de luxe française. Elle a en effet assisté hier, au défilé automne 2015 de la marque.

Rihanna

Sublime!

Pas la peine de vous le préciser, Riri était bien entendu à couper le souffle habillée par Dior hier! Elle avait opté pour une superbe robe en jean noire, customisée par Raf Simons en personne. Elle avait assorti sa tenue de bottes pointues montantes, de lunettes de soleil et d'un sac de la marque. Ses beaux cheveux, de retour au rouge, étaient légèrement bouclés dans un style 100% hollywoodien.

Bref, comme toujours, RiRi avait la super classe. «Rihanna est arrivée #StarsinDior #DiorTokyo», pouvait-on même lire sur le compte Instagram de Dior, qui semblait comme tout le monde impressionné par la beauté de la star, «la seule et l'unique» comme ils l'ont appelée quelques photos plus haut!

©Cover Media