Le -
modifié le -

Rihanna sublime Néfertiti en couverture de Vogue

C'est une « Nefer-Riri » que l'on a pu voir en couverture de Vogue cette semaine. La chanteuse Rihanna rend hommage à la reine égyptienne! Regardez!

Rihanna est en couverture de Vogue Arabia, et elle pose en hommage à la reine Néfertiti. Sur la couverture, elle arbore un maquillage bleu et une magnifique veste en serpent. Sur sa tête, la couronne reconnaissable de la célèbre reine d'Egypte.

Et sur les photos intérieures, la star porte un incroyable manteau bleu, porté sur une robe en dentelle argentée, et arbore une coiffe traditionnelle de l'Egypte antique. Un look osé et magnifique pour Ri-Ri, qui montre une fois encore qu'elle est toujours aussi stupéfiante!

Rihanna et Hassan Jameel

Rihanna en couverture de Vogue Arabia, voilà qui devrait plaire à son nouvel amoureux, Hassan Jameel, héritier de l'une des familles les plus riches d'Arabie Saoudite.Le couple se fait certes discret, mais gageons que cet hommage à la culture arabe de la part de sa petite amie lui fera plaisir.

Les deux avaient officialisé leur relation en juin 2017, après avoir été photographiés ensemble dans un jacuzzi.En tout cas, ce look égyptien de Rihanna, on adore, on adhère! Un look parfait pour un côté rock mais chic, au regard transperçant. Et pourquoi ne pas essayer ce look pour Halloween?

©Cover Media