Le -
modifié le -

Rihanna : sublime et en famille pour son Diamond Ball!

© FayesVision/WENN.com

Rihanna avait misé sur l'élégance pour son bal de charité hier. La superstar en a profité pour rendre hommage à sa grand-mère, Clara, et a foulé la tapis rouge avec sa petite Majesty. Découvrez tout de suite les photos de la soirée!

C'était l'évènement de la soirée : Rihanna recevait hier toutes les stars pour son Diamond Ball, un bal de charité organisé pour la Clara Lionel Foundation, qui vise à aider aux communautés délaissées dans le monde entier. Venue avec sa maman, sa tante et sa nièce, RiRi s'était mise sur son 31. Elle avait choisi une superbe robe nacrée et vintage Christian Dior, la marque dont elle est l'égérie.

Mais la vraie star de la soirée n'était autre que la petite Majesty qui a fait sensation dans sa robe bleue scintillante! Rihanna n'a d'ailleurs pas hésité à la mettre en valeur en la prenant dans ses bras et en lui jetant des regards plein d'amour! Et elle ne tarit pas d'éloges à son propos non plus. «Majesty a une forte personnalité, comme toutes les femmes dans ma famille. Elle a déjà son caractère, c’est tellement mignon», a expliqué Rihanna au micro d'ET.

Rihanna et Royalty, la fille de Chris Brown au Diamond Ball Abaca

Rihanna très fière de sa fondation

La famille était vraiment au coeur de cette soirée pour Rihanna. La star a rendu hommage à sa grand-mère, après qui a été nommée sa fondation. «Elle est vraiment là par l’esprit, elle est ravie de faire partie d’une si grande cause, qu'on récolte de l’argent en son honneur, (pour) aider, sauver et changer beaucoup de vies», a confié Rihanna. Si le comédien Kevin Hart assurait la présentation du Diamond Ball hier, et que Lionel Richie a chanté pour les invités, de nombreuses stars avaient aussi fait le déplacement!

En effet, Will and Jada Pinkett Smith, Kylie Jenner et son petit copain Tyga, mais aussi Zendaya ou encore la belle Emily Ratajkowski étaient aussi de la partie. RiRi a été très touchée qu'ils se déplacent et n'a pas manqué de leur faire savoir. « C'est vraiment touchant de voir autant de gens auxquels je tiens être là pour soutenir une cause qui m'est très chère », a-t-elle notamment confié dans People. Et elle l'a aussi confirmé : «Anti» sortira bientôt!

©Cover Media