Le -
modifié le -

Rihanna sublime en couverture de Garage

© © Getty Images / Samir Hussein

Ce n'est pas une nouveauté: Rihanna sait prendre la pose comme personne! La star nous le prouve une nouvelle fois en une du magazine Garage dans une robe composée de fleurs. Découvrez les clichés!

Rihanna, en plus d'être chanteuse, est une véritable icône mode. L'artiste est aujourd'hui en couverture du magazine américain Garage. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Riri rayonne!

La star très tatouée a été photographiée par Deana Lawson, artiste, éducatrice et photographe américaine. A l'intérieur de cette édition de septembre, intitulée «The Human Future», on trouve de nombreux clichés de Rihanna, vêtue notamment d'un sublime top en fleurs roses. 

Rihanna : un documentaire arrive 

On retrouvera bientôt Rihanna sur nos écrans. En effet, dans moins de deux mois sortira un film sur sa carrière, réalisé par Peter Berg, qui avait déjà collaboré avec la star sur le long-métrage «Battleship».

Le film sera «un regard sans filtre sur la vie de Rihanna et son évolution jusqu'à devenir une icône mondiale.» d’après le réalisateur. Nénamoins, ce ne sera pas la première fois que l'on verra l'artiste dans un rôle au cinéma