Le -
modifié le -

Rihanna : « Stay » n°1 sur iTunes !

© Cover Media

La chanteuse squatte encore une fois le sommet des charts ! La star est n°1 des ventes sur iTunes US avec son nouveau single « Stay ».

Encore un succès pour Rihanna ! Après le carton planétaire de « Diamonds », le premier extrait de son septième album « Unapologetic », la belle de la Barbade revient au top des charts avec son nouveau single. « Stay » est n°1 des ventes sur iTunes aux Etats-Unis, un événement que Rihanna n'a pas manqué de célébrer ! La star de la pop a laissé éclater sa joie hier sur Twitter. « #STAY est numéro 1 ! », a posté la star avec un lien redirigeant les internautes vers la plateforme de téléchargement légal. Elle a également retweeté de nombreux messages de ses fans la félicitant pour cette super nouvelle ! « @RocNation Regardez qui est encore #1 sur @iTunesMusic ! #Stay par @rihanna » peut-on lire sur son compte.

Un clip simple et épuré

Pour présenter à ses 28 millions de followers le clip de « Stay », la star a également posté un lien pour la vidéo très attendue. « #STAY ----> regardez ici si vous l'avez manquée… », a-t-elle tweeté en ajoutant le lien de la vidéo. Dans ce clip, on découvre Rihanna dans le plus simple appareil, se glisser dans un bain. Visiblement en pleine rupture amoureuse, elle affiche un visage sans artifice et dévoile ses (très nombreux) tatouages. Mikky Ekko, qui chante sur ce titre en duo avec elle, apparaît également, mais beaucoup plus habillé ! Un clip à découvrir absolument si ce n'est pas déjà fait !