Le -
modifié le -

Rihanna : star la plus stylée de 2013 !

La chanteuse a été élue personnalité la mieux habillée de toute l’année. C’est l’intraitable émission de mode Fashion Police ! qui lui attribue cette haute distinction. Découvrez ses meilleurs looks de l'année !

Rihanna : ses meilleurs looks de 2013 ! instagram rihanna

Certains ne se sont jamais complètement remis de leur passage dans Fashion Police !, mais ce n’est pas le cas de Rihanna. La chanteuse vient d’être sacrée par cette célèbre émission de mode américaine comme la star la mieux habillée de 2013. Joan Rivers, qui avec Kelly Osbourne fait la pluie et le beau temps sur les looks de célébrités, ne manque pas de compliments pour RiRi. « 2013 a été une année géniale pour elle ! Elle a un style unique dans cette industrie et à l'international », lance-t-elle.

« C'est incroyable à quel point ses styles au quotidien et sur les tapis rouges sont différents tout en étant cohérents. Elle passe d'un look hip-hop aux années 70, en optant finalement pour une tenue de femme mature. Elle a plusieurs looks différents et ils lui vont à merveille. Elle sait comment s'habiller, se créer un style et l'assumer », poursuivait même l’un des chroniqueurs de l’émission.

De la mode et du goût

Il faut dire que niveau mode, Rihanna maîtrise son sujet. De sa nouvelle amitié avec la top Cara Delevingne au lancement de sa nouvelle collection pour River Island, la belle de la Barbade a fait des émules sur les podiums. Les créateurs se battent littéralement pour couvrir la chanteuse de cadeaux. Dernièrement, RiRi s’affichait même sur les plages de son île natale avec un maillot de bain incrusté de plus de 2000 cristaux Swarovski, dont seulement dix pièces ont été créées. Rihanna n’est donc pas seulement une amoureuse de la mode, elle a aussi du goût, comme le note Kelly Osbourne, co-présentatrice de Fashion Police !.

« Ce qui est si remarquable avec Rihanna, c'est son talent pour alterner entre une tenue décontractée et un vêtement couture, en passant par un ensemble que personne d'autre ne pourrait porter sans avoir l'air d'être déguisé. Mais la fluidité dans ses looks, de la tête aux pieds, est tellement cohérente. Elle est tout le temps incroyable », lançait la journaliste. Voilà une belle flopée de compliments pour finir 2013 et commencer l’année 2014 en beauté !

©Cover Media

Rihanna - Pour It Up