Le -
modifié le -

Rihanna : star de la prochaine Fashion Week!

© Cover Media

Rihanna est très attendue avec sa collection automne 2016 pour Puma. La superstar a révélé qu’elle la dévoilerait à l’occasion de la Fashion Week de New York.

Entre Rihanna et Puma, c’est une collaboration qui carbure au succès. La star poursuit ses envies créatives pour la marque avec talent. Sur Twitter, elle a fait le bonheur de ses fans en annonçant qu’elle dévoilerait sa collection automne 2016 pour Puma lors de la prochaine Fashion Week de New York !

Ce n’est pas tout. RiRi a aussi mis aux enchères deux tickets VIP pour une expérience de deux jours, permettant aux meilleurs enchérisseurs d’assister depuis le premier rang à son défilé le 12 février prochain ! Les bénéfices iront à la Clara Lionel Foundation.

Rihanna fait carton plein !

Gage que la collection de RiRi est très attendue, les Creepers qu’elle a imaginées pour Puma se sont vendues comme des petits pains. La chanteuse a même décidé d’en concevoir un modèle pour homme !

D’ailleurs elle a aussi poussé la marque à s’intéresser beaucoup plus aux vêtements pour femmes. Le mois de février s’annonce en tout cas bien chargé pour Rihanna, puisque c’est également ce mois-ci qu’elle lancera sa nouvelle tournée « Anti World Tour » !

©Cover Media