Le -
modifié le -

Rihanna soutient l'équipe de France et Karim Benzema !

La belle de la Barbade aurait-elle craqué pour le joueur de l’équipe de France de foot ? En tout cas, elle n’hésite pas à échanger quelques tweets avec lui après les matchs…

rihanna Cover Media

Rihanna aime les beaux sportifs comme elle le fait régulièrement savoir lors des journées sur Twitter « #ManCrushMonday », mais cette fois, c’est tout autre chose ! La chanteuse suit avec ferveur la Coupe du Monde de football depuis le début et un joueur en particulier a retenu son attention : Karim Benzema !

Ce mercredi, alors que la France affrontait l’Equateur, vous n’étiez pas les seuls à regarder l’équipe de Didier Deschamps se qualifier pour les huitièmes de finale. « @Benzema je ressens ta peine en ce moment ! », a publié Rihanna à l’attention du joueur sur son compte Twitter.

Benzema pas insensible

Comment rester de marbre et muet face à une beauté comme Rihanna qui se fait du souci pour votre santé ? Karim Benzema a bien entendu répondu à la superstar. « @rihanna on n’a rien sans rien, merci pour ton soutien ! », a-t-il déclaré en retour.

Si pour l’instant les échanges se sont arrêtés là, nul doute que Rihanna sera une nouvelle fois devant son écran lors du prochain match des Bleus, lundi prochain, face au Nigeria.

©Cover Media