Le -
modifié le -

Rihanna soutient Kanye West pour l'élection présidentielle!

© montage abaca

La chanteuse a adoré le discours du rappeur aux VMAs ! Elle espère qu’il se présentera vraiment aux élections présidentielles de 2020 !

Dans l’industrie de la musique, on se déchire parfois, mais on peut aussi se serrer les coudes. C’est ce que Rihanna vient de faire en prenant au sérieux la candidature de Kanye West aux élections présidentielles américaines de 2020. « Les gens votent pour [Donald] Trump. Pourquoi ne pas voter pour Kanye ? » a lâché l’interprète de « Bitch Better Have My Money » à Entertainment Weekly.

Et ce n’est pas tout ! Si beaucoup ont trouvé le discours du rappeur des MTV MVA incohérent, elle a été bluffée. « Je suis très, très enthousiasmée par son discours. Son discours était incroyable », a-t-elle ajouté. Rihanna va-t-elle devenir la directrice de campagne de Kanye West ? En tout cas, il peut compter sur son soutien comme sur celui de Justin Timberlake !

« R8 » bientôt dans les bacs ?

Rihanna n’était pas présente à la cérémonie cette année. Elle était à un mariage de l’autre côté des États-Unis, à New York. Mais elle a pris le temps de regarder le discours du rappeur malgré son emploi du temps chargé. Lundi, elle a lancé son parfum Riri by Rihanna. Et puis, elle finalise son nouvel album « R8 ». Selon les dernières rumeurs, ce disque tant attendu devrait sortir plus tôt que l’on ne le pense !

La star a révélé plusieurs titres depuis le début de l’année - « FourFiveSeconds », « American Oxygen » et « Bitch Better Have My Money » - sans pour autant donner une date de sortie. La chanteuse a mis beaucoup de sa personne dans ce nouveau projet et est très exigeante. « Rihanna veut un autre album vintage du style de « Rated R » et elle ne sortira rien tant qu’elle ne sera pas satisfaite » selon une source citée par le Mirror. Elle aurait enfin atteint son objectif.

©Cover Media