Le -
modifié le -

Rihanna : sortie sans soutien-gorge avec son frère!

La chanteuse s'est offert un dîner dans un restaurant de Santa Monica avec son frère hier soir et visiblement elle avait oublié un petit détail ! Découvrez toutes les photos !

Rihanna : sortie sans soutien-gorge avec son frère Rorrey Fenty abaca

Après les sorties en soutien-gorge dans le club de Los Angeles, Rihanna passe à la vitesse supérieur! La chanteuse a tout simplement décidé de se passer de cet accessoire. Hier soir, la superstar a été vu à la sortie d’un restaurant de Santa Monica avec son frère Rorrey Fenty dans une tenue pour le moins transparente qui laissait apparaître sa poitrine.

Un look très sexy qui n’a pas échappé aux photographes présents à la sortie de l’établissement. Les plus observateurs d’entre vous auront remarqué le joli piercing de la chanteuse sur le téton gauche.

Le clip de «Bitch Better Have My Money» sort demain !

Comme à son habitude, Rihanna fait tourné toutes les têtes. La suoperstar est au cœur de nombreuses rumeurs qui lui prêtent une romance avec le footballeur français Karim Benzema. Cependant, il semblerait que la chanteuse ne soit plus seule après qu’elle ait rencontré un nouveau compagnon dans les toilettes d’un club de Los Angeles.

Avec cette tenue, Rihanna fait en tout cas monter la température avant la sortie, demain, du clip de son dernier hit «Bitch Better Have My Money». La chanteuse a déjà dévoilé un premier teaser en début de semaine et la vidéo s’annonce grandiose. Réalisée comme un long métrage, elle met en scène une Rihanna au sommet de sa forme!