Le -
modifié le -

Rihanna : sortie en soutien-gorge dans un club de Los Angeles!

La chanteuse était super sexy hier soir pour une virée en boîte de nuit ! Découvrez toutes les photos !

Rihanna : sortie en soutien gorge dans un club de Los Angeles! abaca

Visiblement, la vague de chaleur ne touche pas que la France! Rihanna, connue pour ne pas avoir froid aux yeux, a fait monter la température hier soir dans un club de Los Angeles. La chanteuse est arrivée dans une tenue des plus sexy puisqu’elle ne portait qu’un soutien-gorge et un mini short en jean! Un look qui a fait sensation et qui a beaucoup plu aux paparazzis présents à la sortie de la boite de nuit.

Cette tenue sexy était peut être destinée à Karim Benzema! La chanteuse et footballeur multiplient les rendez-vous depuis quelques semaines et ils seraient plus que des amis selon de nombreux médias américains. Selon une source proche de la chanteuse, Riri aurait eu un véritable coup de coeur pour le joueur du Real Madrid.

Le soutien-gorge à la mode chez les superstars!

Décidemment le soutien-gorge semble être la dernière mode aux Etats Unis. Avant Rihanna hier soir, c’est Lady Gaga qui s’était affiché dans cette tenue. La superstar avait en effet opté pour un modèle blanc pour une ballade dans les rues de New York.

La chanteuse semble visiblement avoir très chaud en ce moment puisqu’elle s’était rendue en culotte sur le tapis rouge des Contemporary Icon Award lors du Songwriters Hall Of Fame Awards quelques jours avant. Pas sûr que cette mode arrive jusqu’en France!