Le -
modifié le -

Rihanna : sortie discrète dans un restaurant à Santa Monica

© Abaca

La barbadienne s’est éclipsé discrètement à l’issue d’un dîner hier soir, sans pour autant échapper aux paparazzis. Découvrez les photos !

Rihanna était hier soir à Santa Monica près de Los Angeles, pour un dîner chez Giorgio Baldi, son restaurant préféré de la ville côtière. Si d’ordinaire la chanteuse n’hésite pas à s’afficher fièrement à chacune de ses sorties, elle a cette fois choisi la discrétion.

RiRi a en effet décidé de quitter l’établissement par la porte de derrière, escortée par son garde du corps. Pas de quoi partir incognito puisque les photographes attendaient aussi devant la sortie de secours. L’occasion d’apercevoir Rihanna dans sa veste en jean bleue, ainsi que son épaisse chevelure toujours aussi bouclée.

© Photomontage / Abaca

Cette fois, Lewis n’était pas là

Un dîner dans lequel n’était vraisemblablement pas Lewis Hamilton. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse et le pilote de Formule 1 passent énormément de temps ensemble, sans pour autant confirmer ou infirmer une éventuelle relation. Après des rendez-vous secrets fin juillet, les deux amis de longue date avaient fêté le carnaval ensemble, avant de se retrouver en boite de nuit à New York le weekend dernier…

Une idylle supposée en tout cas bien plus vraisemblable que celle avec le basketteur Matt Barnes, qui avait laissé entendre dans une interview qu’il fréquentait la chanteuse. Riri l’avait tout de suite remis à sa place, affirmant qu’elle ne l’avait jamais rencontré et qu’elle n’était pas du tout intéressée.