Le -
modifié le -

Rihanna : sortie décontractée à New York !

© abaca

La chanteuse est de retour dans la Big Apple après des vacances à la Barbade. Elle s’est offerte une petite soirée au restaurant. Découvrez toutes les photos !

Si Rihanna se fait plus discrète ces derniers temps sur Instagram, la chanteuse n’a pas arrêté de sortir pour autant! Adepte des soirées, RiRi a profité de son retour à New York pour s’offrir une soirée dans un restaurant de la ville.

Pas de robes à paillettes et autres tenues sophistiquées pour la star qui avait opté pour un look très décontracté avec un long sweet à capuche noir et des chaussures à talons.

© abaca

Vacances de rêve

La chanteuse a profité à fond de ses vacances à la Barbade. Comme chaque année, elle a fait sensation au festival Crop Over. Elle a notamment partagé de nombreuses photos d’elle en tenue traditionnelle. Un ensemble tout en plume très sexy et qui a notamment beaucoup plu au champion de formule 1 lewis Hamilton venu lui rendre visite.

Mais ce n’est pas pour lui que la chanteuse a craqué lors de son séjour sur l’île! RiRi a dévoilé une photo d’elle et de son nouveau compagnon sur les réseaux sociaux… un petit singe trop mignon!!!