Le -
modifié le -

Rihanna sort ses plus beaux décolletés

© Getty Images - Photomontage

Rihanna assume ses formes et ne s’en cache pas. Dans les rues de New-York, la chanteuse a exhibé ses plus belles rondeurs.

Que ça soit en survêtement rose, en robe noir ou bien en veste et jean, les tenues de Rihanna présentent toutes le même point commun : un décolleté vertigineux. Il faut dire que la Barbadienne assume complètement ses courbes naturelles qui doivent faire le bonheur de son nouveau petit ami, Hassan Jameel.

Et c’est les New-Yorkais qui ont pu en profiter. La chanteuse était dans la Big Apple pour présenter une nouvelle collection Fenty avec Puma et elle s’est rendu à la soirée de lancement dans un survêtement Puma rose avec une brassière.

Rihanna : une histoire de mode

Ce qui est le plus étonnant avec ce survêtement rose, c’est que Riri a choisi de l’assortir avec des chaussures à talon rose, et étrangement, ça passe. On est bien loin du style de Nicki Minaj et ses tenues en latex.

Un sens de la mode qui a permis à Rihanna dedécrocher le titre de «personnalité la mieux habillée de l’année» par le prestigieux magazine Vanity Fair. Même si ses choix vestimentaires sont parfois décalés, Rihanna l’assume toujours et c’est pour ça que sa passe.
Rihanna décolleté Getty Images