Le -
modifié le -

Rihanna sort les griffes !

© Cover Media

S’il y a bien quelque chose que la star ne supporte pas, c’est qu’on s’en prenne à ses proches. Elle n’a pas mâché ses mots face à une internaute qui attaquait son entourage sur Instagram.

FR Music - Rihanna n’est pas du genre à se laisser faire et l’a encore une fois prouvé sur son compte Instagram. La chanteuse avait publié un cliché d’elle avec un membre de sa famille et une internaute n’a pas hésité à les insulter. « Je vous jure que tout le monde dans la famille de Rihanna ressemble à des attardés… Ce doit être les drogues et l’alcool », a posté la jeune femme.

La vengeance de Rihanna

Attaquée sur son physique et celui de sa famille, la belle de la Barbade a décidé de faire un photo-montage de la jeune femme avec une chèvre. « Trouvez les trois différences entre ces deux photos », a alors publié la star en rapport au physique qu’elle a jugé disgracieux de l’internaute. Ce n’est pas la première fois que Rihanna sort les griffes sur internet.

Elle avait déjà insulté l’un de ses followers qui reparlait de l’agression de Chris Brown dont elle avait été victime. Seulement, cette fois, Rihanna est pointée du doigt par certains pour avoir humiliée une personne sur la place publique. La jeune femme a en effet reçu de nombreuses insultes et menaces et a depuis fermé son compte Twitter et supprimé toutes ses photos.