Le -
modifié le -

Rihanna: son voyage au Malawi pour aider les enfants

© Cover Media

Rihanna continue d'oeuvrer pour les enfants dans le besoin! La chanteuse a dévoilé une nouvelle vidéo pour inciter aux dons...

Rihanna continue son combat en faveur des enfants défavorisés! La chanteuse a partagéune vidéo inédite à propos de son voyage au Malawi, en Afrique, où elle s’était rendue en janvier dernier afin de venir observer l’état de l’éducation du pays.

«Je suis vraiment là pour voir cela. C’est une chose de lire les statiques, mais je veux voir cela directement et découvrir tout ce qui peut être fait et par où commencer», affirme la chanteuse dans la vidéo, ainsi que le rapporte Billboard. Le Malawi est un pays où la moitié de la population vit dans la pauvreté et où seulement huit pour cent des élèves vont à l’école secondaire.

Rihanna: son voyage au Malawi

Rihanna, sa lutte engagée

Rihanna, qui cartonne avec sa collection, n’hésite pas à s’accompagner de personnalités importantes de la scène internationale afin d’arriver à ses fins. Sur sa vidéo, elle apparaît entre autres aux côtés de l’ancienne Première ministre d’Australie, du Ministre de l’Education du Malawi, ainsi que du Président du Partenariat mondial pour l’éducation, une organisation qui s’assure de fournir l’accès à l’éducation aux enfants de plus de 60 pays en voie de développement.

Comme le rapporte Billboard, Rihanna a d’ailleurs lancé un partenariat avec cette cette dernière et la plateforme d’action sociale Global Citizen en 2016. Grâce à son engagement et à sa notoriété, Rihanna parvient à récolter des fonds de la part de nombreux dirigeants, mais également de donneurs du monde entier.

© Cover Media