Le -
modifié le -

Rihanna : son string est son plus gros regret!

© Rihanna - Instagram

Si Rihanna est l’une des plus grandes stars au monde, elle est comme vous et moi, elle a toujours des petits regrets. Et le plus gros de sa vie concerne un sous-vêtement qu’elle portait lors d’une cérémonie.

Tout n’est pas toujours parfaitement ficelé dans la vie des stars et Rihanna l’avoue aujourd’hui. L’artiste fait, pour la quatrième fois de sa carrière, la couverture du magazine Vogue. L’occasion pour la jeune femme de parler de son album ANTI, sorti en février dernier… mais pas seulement.

Lorsque Riri parle de ses regrets, il y a un moment de sa vie qui lui revient immédiatement en tête. Souvenez-vous, en 2014, la chanteuse se rend à la cérémonie des CFDA Awards. Pour l’habiller, une robe Swarovski transparente qui avait affolé le monde entier.


Son dernier clip est en boite!


Mais problème : Rihanna est déçue que l'on voit le «string bien trop ordinaire» qu'elle portait comme seuls sous-vêtements ce jour-là. "C'est mon seul regret dans la vie", déclare-t-elle à Vogue. Malgré cette déception, la Barbadienne continue d’avancer.

Riri vient d’entamer, à Miami, le tournage du clip du deuxième extrait de son album qui devrait sortir prochainement. En 2017, on retrouvera aussi Rihanna à l’affiche de Valerien, la superproduction de Luc Besson, où elle devrait être toute habillée, cette fois-ci…