Le -
modifié le -

Rihanna : son sapin dans votre salon ?

© PNP/WENN.com

Rihanna mettra aux enchères son sapin de Noël de l’année dernière lors de la nouvelle édition du Diamond Ball, qu’elle organise. Il a été réalisé entièrement en cristal par l’artiste Jorge Morfin.

Rihanna va enfin se séparer de son sapin de Noël 2014 ! Si le commun des mortels hésite entre un Norman ou un sapin en plastique, la chanteuse avait quant à elle craqué pour une réalisation de l’artiste Jorge Morfin. Le sapin est composé de cinq parties recouvertes de mailles en cristal de glace noir, le tout recouvert de 20 000 faux cristaux de glace noirs. Elle le met aux enchères lors de l’événement caritatif qu’elle organise le 10 décembre à Santa Monica, le Diamond Ball, au prix de 6000 dollars. Sa valeur actuelle sur le marché est de 15000 dollars. Le montant de la vente ira à la Clara Lionel Foundation.

Rihanna a lancé le Diamond Ball en 2012 afin d’aider les communautés à travers le monde à améliorer leur « qualité de vie, leur santé, l’éducation, les arts et la culture ». Cette année, le comédien Kevin Hart présentera l’événement et Lionel Richie chantera sur scène.

Ce n’est pas la seule actualité pour Rihanna. Si elle tarde à sortir son album, elle a déjà annoncé sa tournée et a choisi, pour sa première partie, The Weeknd et Big Sean en Europe, mais aussi Travis Scott aux Etats-Unis, avec qui on la dit en couple. Son Anti World Tour commencera en février à San Diego.