Le -
modifié le -

Rihanna : son père veut qu'elle arrête !

© Cover Media

Le père de la chanteuse a peur qu’elle travaille « trop ». Il a déclaré au magazine Heat qu’il pensait qu’elle devrait se reposer.

Le père de Rihanna est inquiet. Sa fille a annulé une série de concerts récemment, ce qui ne l’a pas empêchée de faire la fête tout le week-end à Miami. Pour Ronald Fenty, sa fille devrait s’arrêter une bonne fois pour toutes afin de se reposer. Il pense que son rythme de travail affecte la pauvre chanteuse. « Je pense qu’elle doit se reposer un peu, a-t-il déclaré au magazine Heat. Je pense qu’elle travaille trop. Ça l’affecte ».

Ce n’est pas la première fois que Rihanna soulève de telles inquiétudes. A la fin de l’année dernière, ses producteurs lui avaient conseillé de faire une pause avant de se lancer dans un nouvel album. « Les producteurs de Rihanna l’ont poussée à ralentir et à ne pas se lancer dans un huitième album l’année prochaine », avait alors déclaré une source à Now Magazine.

Éreintée par son histoire d’amour

Mais selon d’autres sources, c’est moins le travail que son histoire avec Chris Brown qui éreinte Rihanna. Leur relation turbulente commence à fatiguer la Barbadienne qui aurait du mal à supporter les hauts et les bas des humeurs de son sulfureux compagnon, notamment par rapport à Drake, son rival de toujours, qui avait évoqué sa relation avec Rihanna à la radio récemment.

« Sur le plan émotionnel, elle est fatiguée par ce que lui fait vivre Chris, et maintenant elle a même peur que ça ne dure pas, a déclaré une source. Chris a gardé Rihanna près de lui pendant des mois la dernière fois que Drake est intervenu à la radio. C’est la dernière chose dont elle avait besoin. Elle a passé la plupart de sa tournée dans sa chambre d’hôtel – elle se sent vraiment mal. »