Le -
modifié le -

Rihanna: son nouvel album est pour bientôt!

© Getty Images

Rihanna a été prise par ses activités de styliste ces derniers temps, mais elle revient enfin dans le monde de la musique. Ses fans l’attendent avec impatience...

Rihanna avait habitué son public à une production intense, mais la star s’est laissé détourner de ses activités musicales pendant un moment. Il faut dire que personne ne lui en voudra d’avoir joué dans un film («Ocean's8»), ou d’avoir créé sa marque de mode Fenty et sa magnifique gamme de produits de beauté pour toutes les femmes, quelle que ce soit leur couleur de peau.

Mais il est grand temps qu’elle revienne dans les bacs, parce que ses prestations avec Calvin Harris et Kendrick Lamar nous manquent tout comme le reste de son savoir-faire musical. Donc elle l’a promis, elle revient. Et avec du…. Reggae comme elle l'a confié récemment dans l'édition espagnole du magazine Vogue! On la sait grande admiratrice de Bob Marley et on se souvient qu’elle a commencé avec des sons de Raggae Dance-hall. Alors Rihanna + Barbade + Bob Marley, cela va détonner!


Rihanna s’intéresse à la France


Rihanna, qui avait été reçue par le président de la République, montre qu’elle continue à s’intéresser à ce qui se passe en France.

Elle a salué, comme des milliers de personnes dans le monde, le courage du jeune Malien qui a sauvé d’une mort certaine un petit garçon de quatre ans. Des remerciements qui ne sont pas passés inaperçus et qui ont fait eux aussi le tour du monde...

©Cover Media