Le -
modifié le -

Rihanna: son nouvel album est pour bientôt!

© WENN.com

Rihanna a indiqué dans l'émission The Graham Norton Show, qu'elle est de retour en studio d'enregistrement. De quoi ravir les fans qui attendent de nouveaux morceaux depuis 2016.

Rihanna a décidé de se remettre au travail, deux ans après la sortie de son dernier album «ANTI». Mais la star semble vouloir rester discrète sur son nouveau projet et n'a donné que très peu d'information.

Interrogée par Graham Norton dans l'émission britannique The Graham Norton Show, sur la sortie de nouveaux morceaux, la star a d’abord plaisanté sur la question. «Qui vous envoie? A-t-elle répondu. Je sais que mes fans sont derrière cette question.» Elle a finalement avoué qu'elle «était actuellement en studio», pour l'enregistrement de nouveaux titres.

Rihanna nous fait patienter

Alors que Rihanna nous demande «d'attendre et de voir» ce qu'elle va produire dans les mois à venir, la pression des fans risque bien de ne pas retomber aussitôt.

En avril dernier, alors qu'elle avait sorti une vidéo promotionnelle sur laquelle on voyait le visage de la chanteuse avec une barre de chargement dessus, les fans avaient demandé quand de nouveaux morceaux allaient être disponibles. Elle avait répondu: «ça va venir ma sœur».

@Cover Media