Le -
modifié le -

Rihanna: son nouvel album en fin de semaine sur internet?

© Capture d'écran Youtube

La superstar pourrait enfin sortir son nouvel album, attendu depuis des mois! Et peut-être dans quelques jours seulement!

Le huitième opus de Rihanna arriverait-il enfin? Après des mois d’attente, de rumeurs, de reports et de retours en studios, le nouvel album de la Barbadienne devrait enfin arriver dans les bacs! C’est en tout cas ce qu’annonce le site Hits Daily Double, qui avance même qu’il pourrait débarquer dans les jours qui viennent…

Ces derniers jours, on avait appris que RiRi avait probablement décalé la sortie de son album, pour qu’il ne soit pas occulté par celui d’Adele, qui rafle tout sur son passage. Une fois le raz-de-marée passé, Rihanna pourrait donc prendre le relais et publier son nouvel opus le 4 décembre prochain!

Quatre dates en France

Et ce n’est pas tout! Selon le site américain, il pourrait être diffusé en avance sur internet… dès vendredi prochain! Ce qui est sûr en tout cas, c’est que la chanteuse a annoncé sa tournée mondiale, au sein de laquelle on retrouve quatre concerts en France en 2016. Elle sera le 15 juillet à l'Allianz Riviera de Nice, la 19 juillet au Grand Stade de Lyon, le 23 juillet au Stade Pierre Mauroy de Lille et le 30 juillet au Stade de France.

En attendant ce weekend, la superstar a publié une vidéo pour faire patienter les fans, en partenariat avec les téléphones Samsung. On la découvre vêtue de blanc dans une chambre d’hôtel, puis suivant deux enfants dans un couloir, où elle trouve une clé indiquant…«R8», qui devait être initialement le titre de son album. La dernière image de la vidéo montre l’enfant, une couronne devant les yeux, qui orne la couverture de son album.