Le -
modifié le -

Rihanna: son nouveau titre avec Kendrick Lamar

© Getty

Rihanna va sortir pour la première fois un morceau avec Kendrick Lamar, baptisé «Loyalty»! Et il arrive ce vendredi...

Rihanna a collaboré avec Kendrick Lamar pour un morceau qui figure dans le nouvel album de ce dernier, baptisé «Damn.» Le rappeur vient de partager la pochette de son nouvel opus, ce mardi (11 avril 17), ainsi que toute sa tracklist. À l’intérieur de celle-ci, figure la collaboration de Kendrick Lamar avec le groupe U2 et notamment celle avec RiRi, qui s’intitule «Loyalty»! 

C’est la première fois que les deux artistes travaillent ensemble sur un morceau. Il sortira ce vendredi (14 avril 17) en même temps que la sortie officielle de l'album du rappeur, et signera probablement un succès supplémentaire pour la chanteuse…

Rihanna, ses collaborations à succès

Rihanna a toujours su s’entourer des meilleurs artistes et ne compte pas changer sa recette gagnante! Au cours de sa carrière, la chanteuse a eu l’occasion de collaborer avec les plus grands artistes allant d’Eminem, à Jay-Z, en passant par Kanye West avec Paul McCartney, Maroon 5, Shakira, ou encore Slash. 

Vous l’aurez compris, une liste considérable à laquelle elle a notamment ajouté plus récemment une collaboration avec Calvin Harris, et une deuxième avec Drake pour le titre «Work» dans son dernier album «Anti», sorti l’an dernier (16). Cela ne fait aucun doute, Rihanna sait s’adapter et c’est aussi pour ça qu’elle plaît autant… 

© Cover Media