Le -
modifié le -

Rihanna : son nouveau single sera « Stay » !

© Cover Media

La chanteuse revient avec un nouveau single extrait d’ « Unapologetic ». Après la sortie de « Diamonds », la star mise une nouvelle fois sur l’émotion.

Rihanna compte bien profiter du triomphe d’ « Unapologetic ». Alors que « Diamonds » se place en tête des classements internationaux, la chanteuse reviendra très bientôt avec un nouvel extrait. C’est la ballade émouvante, « Stay », qui a en effet été choisie en guise de second single. La star l’avait précédemment interprétée lors de son passage dans l’émission américaine, The Saturday Night Live, en novembre dernier. Le morceau marque également la collaboration de Rihanna avec le chanteur, Mikky Ekko. Les fans devront se munir d’encore un peu de patience puisque le titre ne devrait être diffusé qu’en janvier prochain.

Toujours numéro un

Rihanna est sur un petit nuage depuis la sortie d’« Unapologetic ». Le septième album de la belle s’est déjà hissé en haut des charts du monde entier, en lui permettant de signer son premier numéro un aux Etats-Unis. « L’album est numéro un dans le monde, US, UK, Canada… Le single est #1 aux Etats-Unis au même moment ! 7 est notre chiffre porte-bonheur », écrit-elle sur Twitter.