Le -
modifié le -

Rihanna : son nouveau single dévoilé le 17 septembre sur NRJ !

© Def Jam

La chanteuse ne cesse depuis le début de sa carrière d’enchaîner les albums. Preuve en est, Rihanna révélera lundi, sur NRJ, le premier extrait de son nouvel album, attendu pour l’automne !

Rihanna ne prend définitivement jamais de vacances ! Alors que l’on attendait le successeur de « Talk That Talk » pour début 2013, la chanteuse vient de révéler que son nouvel album sortira dans les bacs d’ici novembre. Le premier extrait de ce nouvel opus sera même diffusé dès le 17 septembre à 15h sur NRJ, pour le plus grand plaisir des fans de la jolie Barbadienne. Avec sept albums en sept ans de carrière, la chanteuse devrait une nouvelle fois nous surprendre ! Si le titre du morceau reste pour le moment secret, l’album pourrait bien s'appeler « Diamonds ».

Des collaborations prestigieuses !

L’artiste, comme à son habitude, aurait partagé le studio avec des grands noms de la musique. Peu d’informations ont été dévoilées sur l’empreinte musicale de ce nouvel opus, mais une collaboration avec David Guetta pourrait y figurer. La chanteuse est en tout cas devenue une experte dans l’art des premiers singles qui deviennent des hits, avec « Only Girl (In the World) et « We Found Love », qui ont respectivement annoncé les albums « Loud » et « Talk That Talk ». Nul doute que celui-ci devrait remporter le même succès !