Le -
modifié le -

Rihanna : son nouveau hit produit par Kanye West!

© Cover Media

La superstar a dévoilé hier son nouveau hit « Bitch Better Have My Money ». Un nouvel extrait de son prochain album R8, produit par Kanye West!

Rihanna est sur tous les fronts en ce moment ! Entre la promotion du nouveau film d’animation des studios Dreamworks, « En Route » et la sortie prochaine de son nouvel album R8, la chanteuse est partout. Si vous ajoutez à cela son nouveau rôle d’égérie chez Dior, la star ne sait plus où donner de la tête.

Après un break de près de deux ans, les fans sont quant à eux très heureux de retrouver Riri. Hier, ils ont eu la chance de découvrir un nouvel extrait du prochain album de la chanteuse. Intitulé « Bitch Better Have My Money », ce hit est déjà disponible sur le site de téléchargement iTunes!
Après avoir collaboré avec Kanye West sur « FourFiveSeconds », le premier extrait de « R8 », Rihanna a une nouvelle fois fait appel au rappeur sur le hit « Bitch Better Have My Money ». S’il ne s’agit pas d’un featuring cette fois, on retrouve définitivement la patte de Yeesus à la production, pour un titre beaucoup plus hip hop , très différent du précédent.

Rihanna et Kanye West n’en sont pas à leurs premières collaborations puisqu’ils ont signés de très nombreux titres ensemble. Les deux stars pourraient également partir en tournée commune cet été selon plusieurs médias américains.