Le -
modifié le -

Rihanna : son nouveau clip va être très sexy!

© Abaca

La reine de la Barbade se trouve actuellement à Miami où elle tourne la vidéo de son prochain single et vu les images du tournage, ça promet d’être chaud. Découvrez tout de suite les photos!

Actuellement en pleine tournée avec son «ANTI World Tour», Rihanna s’est arrêtée à Miami pour deux concerts consécutifs. Et la star a profité de ce cadre idyllique pour tourner le clip du deuxième extrait de son nouvel album «Anti». Hier, on avait les photos de Rihanna en peignoir transparent et aujourd’hui, c’est en bikeuse sexy que Riri a été vue dans les rues de Miami.

Rihanna tourne le clip de « Needed Me » ?

Il semblerait donc que Rihanna ait choisi «Needed Me» comme nouveau single. Et pour la vidéo qui l’accompagne, entre pistolet à la main et poursuite en moto, la chanteuse de 28 ans joue une fois de plus la badgal sexy. En tout cas, l’ambiance de ce tournage rappelle fortement celle de «Bitch Better Have My Money». Et cette semaine, Rihanna a aussi joué la carte de la sincérité en s’exprimant sans détour sur des sujets sensibles, tel que sa soit disant rivalité avec Beyoncé, dans le dernier numéro de «Vogue». Mais il nous faudra malheureusement encore patienter quelques semaines pour découvrir le clip de ce nouvel et deuxième extrait d’ «Anti».