Le -
modifié le -

Rihanna: son neuvième album arrivera en 2018!

© Getty Images - Photomontage

Rihanna va bientôt sortir un nouvel album! Un an et demi après «ANTI», l’opus sortira en 2018 et c’est Diplo qui le dit!

Les fans de Rihanna commençaient à trouver le temps long. Même si la star continuait de faire parler d’elle avec ses nombreuses actualités, surtout dans la mode, elle n’avait pas sorti d’album depuis plus d’un an et demi et son opus «ANTI». Interrogé par iHeartRadio, Diplo a avoué que la Barbadienne était en plein boulot.

«On a parlé un peu car elle écrit beaucoup de chansons en ce moment pour son prochain projet et j’espère qu’on pourra travailler ensemble, a-t-il confié. Je sais qu’on a tous les deux la même affinité avec la dancehall et le reggae, des sons comme ça. Je sais qu’elle sait qu’elle est fan de notre musique». La preuve que tout va bien entre les deux artistes, et que leurs échanges sur Twitter n’était que de l’humour.

Un album plus frais pour Rihanna ?

Si Diplo a avoué que la chanteuse était en pleine préparation, l’information a également été confirmée par un autre artiste. Selon Charts In France, Raye, que l’on peut entendre sur les morceaux «By Your Side» de Jonas Blue ou bien «You Don’t Know Me» de Jax Jones, a récemment confié avoir été approché par le label de Rihanna, Roc Nation

«Roc Nation m’a contacté après avoir entendu et apprécié quelques chansons que j’ai écrites pour d’autres et qui ne sont pas sorties. Ils ont dit que mon écriture était assez jeune et fraîche et qu’ils voulaient que je m’implique dans leurs projets. C’est vraiment marrant de me dire "Oh, qu’aimerait chanter Rihanna ?"». Après un album «ANTI» qui se voulait intemporelle, Rihanna risque de bien de révolutionner une fois de plus sa musique.