Le -
modifié le -

Rihanna : son message à elle-même plus jeune

Si Rihanna devait passer un message à son alter-égo plus jeune, celui-ci serait très simple ! Découvrez de quoi il s’agit !

Beaucoup aimerait revenir dans le temps pour se donner un conseil à soi-même plus jeune. En interview pour le site E ! News, Rihanna sait exactement ce qu’elle se serait dit: « dors ! »


«Dors. Parce que tu ne le feras pas à tes vingt ans ou tes trente ans, vu comment les miens débutent» a-t-elle ainsi confié au site. Un conseil avisé qu’on aurait tous aimé se donner. Il faut dire que depuis plusieurs années maintenant, RiRi travaille sur tous les fronts.

Rihanna : véritable working-girl


Lors du dernier Diamond Ball, Rihanna est revenue sur tout ce qu’elle a réalisé tout au long de sa vie. «C’est trépident mais j’adore ça. J’aime faire des trucs. Je m’ennuie autrement, alors j’aime me tenir occupée» a-t-elle également expliqué à E ! News.


La nouvelle icône de la mode et du maquillage a récemment fêté les un an de sa marque Fenty Beauty et a réalisé le défilé de sa collection Savage X Fenty lors de la Fashion Week qui a eu lieu à New-York la semaine dernière. Décidément «Work» est bien plus que le nom d’un de ses singles mais le véritable style de vie de Rihanna.