Le -
modifié le -

Rihanna : son incroyable soirée pour la Fashion Week!

La chanteuse a invité de nombreuses stars pour sa soirée organisée en marge de la Fashion Week de New York. Parmi les invités, Pharrell, Joe Jonas et Gigi Hadid et… Travis Scott. Découvrez toutes les photos!

Rihanna et Travis Scott abaca

C’était l’évènement à ne pas manquer hier soir à New York. Rihanna organisait une grande soirée pour fêter la Fashion Week. Pour l’occasion, la chanteuse avait invité de nombreuses célébrités de la mode et de la musique. Parmi la prestigieuse liste des invités on comptait Pharrell Williams, Timbaland, Wiz Khalifa, Jeremy Scott ou encore The Weeknd!

Autres invités prestigieux, le couple star Gigi Hadid et Joe Jonas, plus amoureux que jamais. Rihanna était quant à elle sublime dans une robe blanche assortie d’un rouge à lèvres bleu. Véritable reine de la soirée, la chanteuse avait même invité son grand père à se joindre aux festivités!

En couple avec Travis Scott?

C’est la rumeur qui enfle aux États Unis. Rihanna partagerai une histoire avec Travis Scott. RiRi s’est en effet rendu pas moins de trois fois à des concerts de Travis en moins d’une semaine. Les deux stars ont également été vu en train de faire la fête ensemble dans un club branché de New York.

Également invité à la soirée, le rappeur a passé une bonne partie de la soirée en compagnie de la chanteuse. De quoi attiser les rumeurs d’une romance entre les deux…