Le -
modifié le -

Rihanna : son incroyable soirée d'anniversaire!

© Cover Media

27 ans, ça se fête, surtout quand on aime sortir comme la superstar ! C’est dans une résidence privée de Beverly Hills que la soirée s’est déroulée et les célébrités ne manquaient pas à l’appel !

Les stars étaient nombreuses pour aider Rihanna à souffler ses 27 bougies ! C’est le 20 février que la soirée a eu lieu, dans une résidence privée de Beverly Hills, et parmi les convives, on pouvait compter sur Beyoncé, Jay Z, Naomi Campbell, mais aussi Leonardo DiCaprio, avec qui elle vivrait une belle histoire d’amour.

Mais ce n’est pas tout ! Paris Hilton et sa sœur, Nicky, étaient également de la partie, tout comme… Mick Jagger ! Pour le gâteau, le glamour a laissé place au girly, avec une superbe pièce montée à l’effigie de la non moins célèbre Hello Kitty.

Mais que se passe-t-il avec Leo ?

Rihanna a aussi eu droit à de nombreux appels le jour de son anniversaire, y compris de son ex Chris Brown. « Chris l’a appelée ce matin après qu’elle soit arrivée à LA et lui a souhaité un bon anniversaire, a confié une source à Urbanz Islandz. L’appel a duré quelques minutes et était sur un ton léger, bien sûr, RiRi a trouvé que c’était un geste charmant. » Il faut dire que la BadGal est bel et bien passée à autre chose depuis qu’elle a croisé la route de Leonardo DiCaprio.

Aucun des deux n’a pour l’instant confirmé leur romance, et certains affirment qu’en réalité, Rihanna aurait craqué non pas pour le beau Leo, mais pour l’un de ses amis proches, ce qui expliquerait la présence de l’acteur régulièrement à ses côtés. En attendant de savoir le vrai du faux, on souhaite un super anniversaire à notre superstar préférée !

©Cover Media