Le -
modifié le -

Rihanna : son hôtel a pris feu !

© Cover Media

La star a du être évacuée après qu’un feu se soit déclaré dans son hôtel londonien. Heureusement, elle a eu plus de peur que de mal !

FR Music - Rihanna a vécu une petite mésaventure, à Londres, qui aurait pu bien mal finir. Alors qu’elle était dans la capitale britannique pour le Hackney Weekend, son hôtel a pris feu ! En plein milieu de la nuit, un incendie s’est déclaré dans l'une des cages d'ascenseur, d'après Radio Canada . Les pompiers ont évacué tous les clients, dont Rihanna. Secouée par ce réveil brutal, la chanteuse a décidé de partager ce qui venait de lui arriver sur Twitter. « Je vagabonde dans les rues depuis 6 heures du matin ! #evacuation », a-t-elle posté sur le réseau social. Elle a accompagné le tweet d’une photo où elle apparaît à moitié endormie dans un taxi londonien. Heureusement, personne n’a été blessé dans l’incident !

Rihanna montera sur scène au Wireless Festival

Si Rihanna est toujours à Londres, c'est parce qu'elle est attendue ce week-end sur la scène du Wireless Festival qui se déroulera à Hyde Park, l'un des grands parcs de la capitale britannique. Elle y interprètera ses plus grands hits dont « Umbrella » et « Where Have You Been ». Et lorsque Rihanna n’est pas sur scène, elle s’adonne à une autre passion : la mode ! Elle a posté sur son Twitter une photo d’elle avec le créateur de mode Henry Holland. Est-ce le début d’une collaboration ? Rihanna serait-elle la future égérie du couturier ? Nous avons hâte d'en savoir plus !