Le -
modifié le -

Rihanna : son frère se lance dans la musqiue

© Cover Media

La chanteuse d’ « Umbrella » a passé quelques jours à Londres pour soutenir son frère, qui a donné son premier concert. La belle a également profité de cette pause pour passer du temps en famille.

Rihanna est en ce moment à Londres où elle allie travail et plaisir. Après avoir fait la fête jusqu'au petit matin avec sa nouvelle meilleure amie Cara Delevingne dans les clubs de la capitale britannique, c'est à sa famille que la belle de la Barbade a consacré son temps. En effet, la star n'est pas venue seule au Royaume-Uni, puisque son frère Rorrey était là.

Le jeune homme a fait ses premiers pas de rappeur au Boujis, l'un des clubs les plus huppés de la ville. Il s'agissait d'une grande première pour lui et, bien sûr, Rihanna était là pour le soutenir. Le lendemain, le frère et la soeur ont profité de leur journée ensemble. C'est main dans la main qu'ils ont quitté l'hôtel de la jeune femme, sous l'oeil des fans et des photographes. Même leur maman, Monica, était présente. Cette petite sortie familiale a sans doute été une vraie bouffée d'air frais pour Rihanna qui semble avoir toujours du mal à oublier Chris Brown.

Un moment d’accalmie

Hier, plusieurs sources ont déclaré que Rihanna voulait se faire aider pour tourner la page Chris Brown. Elle considère être « accro à l’amour » qu'elle porte à son ex. Une amie a déclaré dans l'édition britannique du magazine Grazia que la chanteuse était « toujours amoureuse de Chris » Brown.

« Il l’obsède complètement, et bien qu’il lui ait dit que c’était terminé, elle refuse de passer à autre chose. Après en avoir parlé avec ses amis et un psychologue, Rihanna envisage de suivre un programme en douze étapes pour se débarrasser de ses démons », a ajouté sa proche. En attendant, Rihanna se plonge dans le travail.