Le -
modifié le -

Rihanna : son duo avec Shakira disponible la semaine prochaine !

© rihanna instagram

La Barbadienne a confirmé son featuring avec la belle latina. Le titre, intitulé « Can’t Remember To Forget », devrait être dévoilé dans 7 jours !

Apprêtez-vous à avoir très chaud ! La Colombie et la Barbade ont en effet l’intention de nous faire danser en ce début d’année. Suite à une déclaration de Pitbull, il se murmure depuis plusieurs semaines déjà que Shakira et Rihanna devraient prochainement dévoiler un duo.

L’information vient enfin d’être confirmée par l’interprète de « Diamonds » qui a retweeté le message d’un certain @Javiroo annonçant la date de sortie de ce futur hit ainsi que son titre. « 14-01-2014 :: @shakira - Can't Remember To Forget (feat. @rihanna) (sic) », a-t-il posté. En plus de faire passer l'information, Rihanna a apporté une petite précision quant à la date de sortie. « EN REALITE je viens de découvrir que vous pourrez vous le procurer dès le 13 #1SEMAINE », a-t-elle ajouté.

© Universal Music

Une vidéo déjà en boîte ?

« Can’t Remember To Forget » serait-il dès lors le fameux clip annoncé par Shakira il y a peu ? « Je viens de finir la vidéo de mon premier single avec le réalisateur Joseph Kahn ! Shak (sic) », avait-elle tweeté mi-décembre, révélant sa collaboration avec l’homme qui se cache justement derrière « Love The Way You Lie », l’une des vidéos de Rihanna.

Quoiqu’il en soit, voilà un duo muy caliente qui s’annonce de bon augure pour le lancement du prochain album de Shakira, le premier en anglais depuis « She Wolf » sorti en 2009 et écoulé à plus de 3 millions de copies dans le monde entier.

© Cover Media

Rihanna - Pour It Up