Le -
modifié le -

Rihanna : son drôle de déguisement pour l'anniversaire de Majesty!

© Cover Media

La chanteuse est prête à tout pour son adorable nièce. Cette dernière fêtait ses 1 ans ce week-end, et la superstar n’a pas hésité à enfiler un déguisement bien particulier pour lui faire plaisir !

Rihanna est absolument dingue de sa nièce Majesty, et ce week-end a été encore une occasion de le montrer puisque la petite fêtait son tout premier anniversaire ! Pour l’occasion, une fête sur le thème de La Famille Pierrafeu avait été organisée.

Ballons, gâteaux, tout était aux couleurs du dessin animé, et même Rihanna ! En effet la superstar avait opté pour un costume de Fred Pierrafeu constitué d’une robe orange avec des tâches noires. Dans ses cheveux, elle avait même attaché un os !

Rihanna déguisée en Pierrafeu pour l'anniversaire de Majesty

Rihanna déguisée en Pierrafeu pour l'anniversaire de Majesty (2)

Les adultes aussi s’amusent !

De nombreux clichés et vidéos de l’après-midi de folie ont été postés sur la toile, et l’on découvre notamment que RiRi n’a pas lâché sa nièce d’une seconde. C’est elle qui était à ses côtés quand Majesty a dû souffler sur les bougies !

Visiblement, il n’y pas que les enfants qui se sont amusés à cette fête. Les adultes aussi ont eu droit à leurs moments de folie. Un DJ mixait pour l’occasion et RiRi et ses amies n’ont pas hésité, toute habillées en Pierrafeu qu’elles étaient, à se déhancher et à faire quelques démonstrations plutôt sexy !

©Cover Media