Le -
modifié le -

Rihanna : son double album va mettre le feu!

Deux ans après le carton de son album «ANTI», Rihanna revient avec un énorme nouveau projet musical! Rien de moins qu'un double album : l'un aux sonorités dancehall et reggae, l'autre plutôt orienté pop.

Après le carton de son dernier album,« ANTI », Rihanna et son label Roc Nation reviennent sur le devant de la scène avec un énorme double projet! En effet, depuis un an et demi l'équipe collabore avec de nombreux artistes et producteurs pour trouver les meilleurs sons. Le but ? Sortir un double album : l'un aux sonorités dancehall et reggae, l'autre plutôt orienté pop.

Et Queen Riri, récemment devenue blonde, ne fait jamais les choses à moitié! Et pour cause, un des producteurs de dancehall a révélé à RollingStone: «Sans mentir, l’équipe de Rihanna a au moins 500 titres pour ce projet, venant de différents producteurs et auteurs». Nul doute que de futurs hits se cachent dans ce double album, sans date de sortie ni titre dévoilés pour le moment. 

De nombreux projets pour Riri 

La pro des prestations live ne travaille pas seulement sur son nouvel album. En effet, on la retrouve dans divers projets, notamment de mode et de cinéma. Il y a quelques semaine on la voyait ravissante lors de l’avant première de son nouveau film, «Ocean’s 8», sorti le 13 juin dernier en France. 

Mais Rihanna est également une véritable icône de mode et une femme d'affaires. Elle est la créatrice de sa propre marque de lingerie,Savage X Fenty, qualifée de révolutionnaire selon des experts en mode. La chanteuse est également à la tête d'une ligne de marque de cosmétiques qui cartonne : Fenty Beauty. Rihanna, une déesse complète!